"Les Initiés, tome 1"

Wahou ! 🤩🤩🤩 Quel premier tome ! 😍😍😍
Après sa trilogie de « La dernière Héritière », que j’avais beaucoup aimée, Kallan G. Daren nous offre, ici, avec ce premier opus de son diptyque, une nouvelle histoire fantastique où le destin des humains s’entremêlent avec celui des Instables. L’intrigue est rudement bien amenée et menée du début à la fin d’une main de maître. Complots, suspens, tensions et stress sont omniprésents tout au long du livre, le tout agrémenté d’amour, de romance et de désir.
Je me suis tout de suite prise d’affection pour Tasha Leconte, notre agente au SRPC, et Léna Morel, notre Instable aux dons très particuliers. Je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais j’ai adoré les suivre dans l’évolution de leurs sentiments, dans leurs boutades, dans leurs affrontements, et bien d’autres. 😁
Les autres personnages principaux et secondaires ne sont pas en restent non plus et remplissent parfaitement leurs rôles.
La plume de Kallan est toujours aussi belle et soignée. Elle nous fait entrer dans son récit avec facilité et douceur. Un vrai régal !
Bref, j’ai hâte de découvrir ce qu’a réservé notre autrice à ses personnages et me réjouis d’attaquer le second tome dès qu’il sera disponible.
Un tout grand merci Kallan pour ce premier opus et surtout continuez à nous faire rêver 🙏😊

Ce roman est captivant et addictif. Je n'ai pu décrocher qu'au dernier mot, et encore, à grand regret ! L'écriture est rythmée, les mots sont y sont justes et ils contribuent au suspense. Ce roman est très agréable à lire. J'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans ce tome 1, et bien sûr, je n'ai qu'une hâte, c'est de lire le tome 2. Après avoir lu la trilogie "La dernière héritière", et maintenant "Les initiés", je peux dire que je suis fan de K. G. Daren ! Merci pour ces bons moments de lecture.

Kallan nous offre avec ce nouveau roman un récit d sciences fictions captivant, intense , visuel et surtout très réaliste.
Les esprits les plus malades de la terre aurait pu
creer de tels modifications génétiques.
On est embarqué dans ce roman sans pouvoir le lâcher avant le mot fin

Kallan G Daren nous propose une nouvelle fois d'entrer dans son univers où se mêle action, rebondissements et émotions.
C' est une véritable enquete qui se cache sous cette couverture énigmatique aux allures de roman policier des années 60.
Osez venir à la découverte des instables ces êtres pourvus de pouvoirs hors du commun, Vous ne pourrez que tomber sous le charme de Tasha et Lena deux personnages aux caractères bien trempés.
Quand la rigoureuse Tasha rencontre l'insaisissable Léna, il ne peut en ressortir que des échanges pimentés ...

Quel plaisir de voir un nouveau roman de Kallan Daren paraître, je n'ai pas hésiter une seule seconde a me plonger de ce nouvel univers, un univers ou se mêle magie, passion, secret... L''histoire m'a emporter des les premières pages et il était très difficile de ne pas le lire en une seule traite tant l'auteur nous tient en haleine de la première a la dernière pages. Tout y est bien doser, bien écrit, fluide et prenant. Un pur régal, vivement la suite. Hâte de retrouver Tasha et Léna.