Et voilà, je viens de tourner la dernière page d'une belle histoire. La trilogie de La dernière héritière écrit par Kallan G. Daren est une incroyable histoire fantastique remplie de magie, de suspense, de doutes et de secrets mais c'est aussi une magnifique romance. Après avoir tant attendu le tome 3, je peux vous dire que je l'ai dégustée comme il le faut.

Dernier volet de cette superbe trilogie. Quelle tristesse de quitter nos héroïnes, elles resteront toujours dans mon coeur. J'ai pleuré, j'ai tremblé et j'ai sourie grâce à elles. Merci a cette superbe auteure Kallan Daren pour ces pépites que je recommande fortement.

C’est fait la boucle ➰ est finalisée pour cette trilogie sur la magie de l’ombre et la lumière. Les deux personnages principaux Lexa et Kyara nous ont fait voir de toutes les couleurs. Beaucoup de sentiments, rebondissements, sans oublier les moments chauds 🔥, tout ça très bien décrits. Bravo Kallan G. Daren 📚🌹

Depuis le tome 1 je suis rentrée dans l'univers de Kallan. Je ne suis pas du tout fantastique et pourtant l'auteure m'a transporté. Les personnages sont super attachants, on vit avec eux leurs aventures et leurs émotions. Pour cette trilogie Kallan a su nous tenir en haleine et maintenir le suspens sur la fin. Une belle plume, dont l'écriture est fluide et bien équilibrée entre la romance, le fantastique, et l'action. Un bon moment de lecture que je recommande à tous même ceux qui ne sont pas adepte du fantastique.

J ai aimé les deux premiers mais celui là je le trouve complètement accompli.

J ai adoré ....
Les récits sont beaux , l intrigue est bien menée. entre le bien et le mal, l action, la magie et les révélations l auteure vient finaliser cette trilogie avec succès ....
Belle réussite et bravo à vous

"La dernière Héritière, tome 3"