BIOGRAPHIE

Kallan G. DAREN est écrivaine et auteure de la trilogie « La dernière Héritière ». Née en Bretagne en 1988, elle est attachée à ses racines celtes, mais déménage en Région Rhône-Alpes où elle vit depuis près de vingt ans.

Passionnée depuis son plus jeune âge par les différents univers fantastiques, toutes les occasions sont bonnes pour inventer de nouvelles histoires où se mêlent magie, suspense, action et rebondissements.

À partir de 2007, elle s’éloigne de cette passion pour se consacrer à sa carrière professionnelle. Finalement rattrapée par les Muses, elle reprend la plume pour échapper à un quotidien parfois étouffant. Son message : l’espoir et le courage existent, même dans les instants les plus sombres.

En 2018, elle signe son premier contrat d’édition et s’initie, en autodidacte, à l’illustration, aux montages vidéo ainsi qu’à la création en général. En 2020, forte de ses expériences personnelles, elle se lance dans l’autoédition avec son projet « Les Initiés ».

Vraiment opérationnelle qu’à partir de quatorze heures du matin, elle a souvent la tête dans la lune. Cela contribue à nourrir son imaginaire fertile, sans pour autant l’empêcher d’apprécier les échanges et le partage.

BIBLIOGRAPHIE

 

- Mai 2018 - « La dernière Héritière, Tome 1 », Homoromance éditions,

- Juillet 2018 - « Quand l’amour triomphe de tout », recueil de Femslash Homoromance,

- Février 2019 - « La dernière Héritière, Tome 2 », Homoromance éditions,

- Mai 2019 - « Par-delà les balles », Vivre ! Des Mots et Des Hommes - Des Mots et des Femmes, recueil de nouvelles pour l’Association Le Refuge,

- Juin 2019 - « La dernière Héritière, Tome 3 », Homoromance éditions,

- Décembre 2019 - « La dernière Héritière, intégrale », Homoromance éditions,

- Juillet 2020 - « Les Initiés, Tome 1 », Kallan G. DAREN autopublication.

- A paraître - « Les Initiés, Tome 2 », Kallan G. DAREN autopublication.

Pour en savoir plus sur mes romans :

Pour accéder à la boutique du site :